WEEK END BLUES - BILLY BOB'S – DISNEY VILLAGE (77)

Samedi 23 février, après la soirée Blues au Masculin, place aux Dames.

 

 

Beehann

En ouverture pour un set de 30’, Beenhann, qui nous a distillé son chant gospélisant, seule au piano et boîte à rythmes. Belle prestation de cette chanteuse qui, outre les spectacles made in Disney, a été à l’honneur dans la comédie musicale Dirty Dancing en 2015.
La page FB de l’artiste : https://www.facebook.com/pages/category/Artist/Beehann-431777133653903

 

 Tia

En seconde partie, Tia, avec toujours cette voix prenante et cette dextérité à la guitare (que beaucoup de gratteux aimeraient avoir), nous a régalés, tantôt avec des reprises de JB Lenoir ou Bo Diddley, tantôt avec des compositions de son dernier opus Lil Bird, enregistré dans le Mississippi. À noter, outre ses musiciens habituels, elle était accompagnée, pour l’occasion, par le talentueux Damien Cornélis.
Le site de l’artiste : https://www.tiablues.com

 

Anastasia Rene

Et pour clôturer cette soirée Blues au Féminin, c’est Anastasia René qui était attendue. Elle était accompagnée pour cette tournée européenne par notre ami Chris Bergson, toujours aussi efficace et charmant, qui a mis le public dans sa poche dès les deux premiers morceaux d’ouverture. Un set qui fût apprécié par le public venu en nombre.
La page FB de l’artiste : https://www.facebook.com/Anastasia.Rene.Vocalist

Encore une belle édition de ce Week end Blues. Merci aux organisateurs du Billy Bob’s qui se reconnaîtront, Richard, Gilbert… ainsi qu’aux organisateurs du Festival de Cahors.

La page FB du Billy Bob’s – Disney Village :
https://www.facebook.com/BillyBobsCountryWesternSaloon